DIY·fait main·Inspiration·Laine cardée

Je laine à la folie

pelotes de laineArf, oui, le jeu de mot idiot. Je n’ai pas pu m’en empêcher, désolée!

Mon chéri est rentré d’un voyage en Nouvelle-Zélande, et m’a rapporté de la magnifique laine à carder! Elle est toute douce, avec des fibres très longues. La laine des moutons néo-zélandais est la plus réputée pour la qualité de ses fibres. C’est technique, mais la longueur des fibres donne un travail de meilleur qualité, car le cardage se fait plus facilement. Bref, c’est plus agréable pour moi, et plus joli pour vous!

J’ai hâte de m’y mettre, et de vous montrer mes futures créations!

Merci mon chéri! ❤

Laisser un commentaire

