DIY·fait main·Insolite·Inspiration

Opération cactus: Amigurumi

Avec l’opération cactus, je me suis donné pour objectif de décliner le cactus sous différentes techniques. La première, la laine cardée, était pour moi la partie la plus facile.

Je me suis attaquée ensuite à une technique  que j’adore, mais qui est pour moi une bête noire: le crochet. Je suis INCAPABLE d’utiliser un crochet! Cela fait des années que j’essaie, et que je me plante lamentablement. Et bien que je me sois fait une raison, « le crochet, c’est pas pour moi », j’y reviens toujours, attirée irrésistiblement par ces noeuds et ces formes si féminines.

Féminines, ou même kawai! Et là, j’ai craqué. J’aime tellement ces petits animaux si mignons, ces objets du quotidien animés, que j’ai été pugnace jusqu’à y arriver.

Et ça a payé! Voici le résultat:

amigurumi-crochet
Kawai non? Je vous présente donc mes cactus amigurumi en crochet! Et j’en suis hyper fière!

Comme quoi, il ne faut jamais laisser tomber, toujours persévérer!
Vous pouvez les retrouver sur ma boutique en ligne!

2 commentaires sur “Opération cactus: Amigurumi

Laisser un commentaire

