crochet·fait main

Ma trousse d’été en crochet

J’avais dans mes tiroirs une pelote couleur vieux rose. J’adore cette teinte, elle me rappelle des fauteuils de mon enfance, chez ma grand-mère. 

Et puis je voulais tester un nouveau point: la bride croisée. 

Alors je suis partie sur 20cm de chaînette. Montée en maille serrée sur 5cm de haut, puis 10cm de bride croisée (ardu! 😅). On repart sur 5cm de maille serrée. 

J’ai rabattu le carré, avant la pose de la fermeture éclair (violette), puis d’un tissu Liberty tout mignon avec des fleurs roses et violettes. 

Trousse rose crochet
Et TA DAAAAA! Ma petite trousse en crochet, qui va me servir cet été d’étuis à lunettes, ou pour emporter mon ouvrage sur la plage! 

Elle est pas belle la vie? 

Laisser un commentaire

