Chartres·Concours·Culture·Photo

Concours Instagram #chartrexperience

Dans la vie, on a des petits délices à saisir, et celui-ci en est un grand! L’Office de Tourisme de Chartres organisait un concours photo sur Instagram. Il fallait partager son expérience de la ville sous le hashtag #chartrexperience. Un paysage caractéristique, un lieu insolite… et j’ai eu la chance de gagner ce concours! 😃 Je suis Joie!

Comme l’événement Chartres en Lumières venait de commencer et que j’adore l’ambiance féérique que cela donne à la ville, j’ai choisi le portail Nord de la cathédrale. 


À la tombée de la nuit, le ciel bleu était moucheté de coton nuageux. Les lumières, projettant leurs couleurs sur les statues colonnes, leur restituaient leur éclat d’antan. 

Un moment magique comme Chartres sait les offrir. 

Le prix consiste en un séjour de 2 jours sur Chartres. Visites guidées, balades, restaurants, pédalo dans la petite Venise… l’occasion de nouveaux articles pour vous faire partager ma #chartrexperience? 😉

Laisser un commentaire

