crochet·DIY·fait main·Inspiration

Baballe anti stress pour chiot foufou

J’avais dans l’idée de faire un kiwi en crochet. Quelque chose de frais pour l’été, et de simple à réaliser.
J’ai donc réalisé un rond couleur crème, puis j’ai élargi le cercle avec un vert un peu pétant, et incrustation d’une maille noire pour imiter les pépins. Pour la peau du kiwi, un marron clair a fait l’affaire!

Mais je ne savais pas quoi en faire. Une broche? En repliant le kiwi, pour l’effet tranche? Ou en gardant le cercle complet?
Et puis j’ai décidé de continuer le crochetage, pour terminer la moitié du kiwi, façon « coupé avant de le manger ». Un porte-clé accroché, et c’est parti!

Ce qui est drôle, c’est que les gens s’amusent toujours à faire « pouet-pouet » avec, comme le rembourrage est souple.


Et tout à coup, la révélation: en me rendant chez une amie qui vient d’adopter un chiot, je me suis dit qu’une super baballe le rendrait heureux. Et Bingo! Qui s’amuse à lancer son kiwi sous les meubles? C’est la petite princesse!

Ma broche est devenue un pouet-pouet pour chiot. Incroyable non?
Et vous? Le Destin vous a-t-il également fait ce genre de clin d’oeil?

Laisser un commentaire

